mardi 26 avril 2011

Verte comme la nature

Je lance mon premier blog !  Le nom est "The colorful life" parce que ce blog va être une vie colorée de moi même. Les ingrédients seront ceux qui m'ont caractérisé : mode, photographie, mode de vie et n'importe quel. J'espère que cette voie pourrait vous impliquer ! Aujourd'hui le soleil brille et je suis de bonne humeur ! D'un coup, j'ai une grande envie d'aller nulle part dans la nature Sainte-Marie Cappel dans le nord de la France en transportant mes chaussures composés favoris New Look. La nature me rend belle !

4 commentaires:

  1. Jolie tenue, j'aime beaucoup tes chaussures!

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. bravo ton blog qui pourrait s'interesser aux Jeunes générations !! j'adore tes photos '-)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos ! Et les chaussures : J'adore ! :D
    PS : J'aime beaucoup l'en-tête de ton blog, tu as dû bien t'embêter à la faire, mais le résultat est très réussit !

    http://parlons-parlonsmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles tes chaussures !!!
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer